Sunday, January 26, 2014

The Voice 3 : Aline Lahoud, la bombe orientale fait un carton plein

Lors du troisième prime de The Voice, une candidate a bluffé le jury avec sa voix et ses notes orientales. Découvrez Aline Lahoud, un talent envoûtant.

C'est une star au Liban. Mais le jury de The Voice 3 n'en savait rien. Aline Lahoud a fait un carton plein hier lors du troisième prime. Chevelure dorée, yeux verts hypnotisants, jupe pailletée, c'est surtout sa technique vocale qui a brillé. Chanteuse et comédienne très populaire au pays du Cèdre, la candidate s'est lancée un nouveau défi en tentant les auditions à l'aveugle du télé-crochet présenté par Nikos Aliagas.
En interprétant une chanson en arabe de sa maman Salwa Katrib, intitulée Khedni Maak, elle a ébloui l'audience et les quatre coachs. Mika natif également de Beyrouth s'est enthousiasmé en découvrant ce talent éblouissant. Il l'a comparée aux plus grandes stars de la chanson arabe : Oum Kalthoum et Fairouz. Il a tout tenté pour la rallier à sa cause en évoquant au-delà des liens "du sang", le merveilleux "cadeau" qu'elle lui ferait en acceptant de travailler avec lui. Ravie de voir les quatre jurés dont Jenifer, Florent Pagny et Garou, rivaliser d'arguments pour la séduire, Aline Lahoud a finalement tranché. Elle n'a écouté que son coeur et a déclaré qu'elle réalisait un rêve en rejoignant l'équipe de Florent Pagny. Et les prochains épisodes augurent du meilleur quand on sait que cette bombe en puissance, affichant une technique vocale remarquable, est capable de chanter en huit langues !
Regardez la prestation d'Aline Lahoud ci-dessous 
 

No comments:

Post a Comment